Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs types de développeurs web : les développeurs web front-end, back-end ou encore les développeurs web full stack. Ces derniers sont capables de travailler aussi bien sur le front-end que sur le back-end d’un site...
Balise Title et SEO sont intimement liés. Effectivement, il s’agit d’un élément de poids scruté par Google pour classer les sites internet par rapport à une requête. De même, cette balise sera sans doute le premier élément de votre site que les internautes verront....
La notion de SEO peut vous sembler flou. Et à juste titre : le SEO est une discipline complexe en constante évolution. Dans cet article, nous allons toutefois tenter de vous donner une vision globale du référencement naturel. Qu’est-ce que le SEO ?...
Vous souhaitez percer les secrets de la rédaction web ? Vous voulez écrire des contenus impactant, qui se classeront dans les premiers résultats de Google ? Voici alors les 11 règles d’or de la rédaction web ! A savoir, ces règles découlent de plusieurs...
Pour prospérer, une entreprise doit être soutenue par une équipe qualifiée et gagnante. Pour que votre entreprise attire de nouvelles recrues compétentes, et incite les candidats à postuler chez vous, vous devez vous armer des bons outils. Pour recruter vos prochains...
2019 se terminait alors qu’un nouveau partenariat voyait le jour. Dans une perspective de croissance, PG Linguistics est en effet devenu partenaire du groupe IMPAAKT formé d’entreprises aux expertises complémentaires. L’agence IMPAAKT, BR’IT Mobile & Web, Learning...
Il n’est pas toujours simple de positionner un site internet en première page de Google. En effet, certains secteurs d’activité s’avèrent plus concurrentiels que d’autres. De plus, certaines villes se révèlent plus compliquées que d’autres. Au niveau géographique,...
Aujourd’hui, la tendance est plutôt à la communication digitale et il existe de nombreux magasins orientés exclusivement e-commerce. Or, l’affichage sur le point de vente est la clé pour attirer les passants dans son entreprise, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un...
Les dirigeants de petites firmes rencontrent d’habitude des soucis dans le choix d’une stratégie marketing adéquate. Il existe en effet un panel d’idées à leur disposition telle que les panneaux publicitaires, les communiqués dans les journaux, sans oublier les...
Se positionner sur le marché digital est aujourd’hui une priorité pour toutes les enseignes. En effet, près de 60% des consommateurs font fréquemment des achats sur internet et ce chiffre devrait augmenter dans les années à venir. Avant de se lancer sur le web, les...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible. En savoir plus
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.