par Pierre | Jan 24, 2021 | Non classé
Balise Title et SEO sont intimement liés. Effectivement, il s’agit d’un élément de poids scruté par Google pour classer les sites internet par rapport à une requête. De même, cette balise sera sans doute le premier élément de votre site que les internautes verront....
par Pierre | Août 28, 2020 | Conseils
La notion de SEO peut vous sembler flou. Et à juste titre : le SEO est une discipline complexe en constante évolution. Dans cet article, nous allons toutefois tenter de vous donner une vision globale du référencement naturel. Qu’est-ce que le SEO ?...
par Pierre | Août 24, 2020 | Conseils
Vous souhaitez percer les secrets de la rédaction web ? Vous voulez écrire des contenus impactant, qui se classeront dans les premiers résultats de Google ? Voici alors les 11 règles d’or de la rédaction web ! A savoir, ces règles découlent de plusieurs...
par Pierre | Mai 20, 2020 | Conseils
Pour prospérer, une entreprise doit être soutenue par une équipe qualifiée et gagnante. Pour que votre entreprise attire de nouvelles recrues compétentes, et incite les candidats à postuler chez vous, vous devez vous armer des bons outils. Pour recruter vos prochains...
par Pierre | Fév 4, 2020 | Non classé
2019 se terminait alors qu’un nouveau partenariat voyait le jour. Dans une perspective de croissance, PG Linguistics est en effet devenu partenaire du groupe IMPAAKT formé d’entreprises aux expertises complémentaires. L’agence IMPAAKT, BR’IT Mobile & Web, Learning...
par Pierre | Avr 18, 2019 | Non classé
Il n’est pas toujours simple de positionner un site internet en première page de Google. En effet, certains secteurs d’activité s’avèrent plus concurrentiels que d’autres. De plus, certaines villes se révèlent plus compliquées que d’autres. Au niveau géographique,...
par Pierre | Nov 21, 2018 | Conseils
Aujourd’hui, la tendance est plutôt à la communication digitale et il existe de nombreux magasins orientés exclusivement e-commerce. Or, l’affichage sur le point de vente est la clé pour attirer les passants dans son entreprise, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un...
par Pierre | Sep 12, 2018 | Conseils
Les dirigeants de petites firmes rencontrent d’habitude des soucis dans le choix d’une stratégie marketing adéquate. Il existe en effet un panel d’idées à leur disposition telle que les panneaux publicitaires, les communiqués dans les journaux, sans oublier les...
par Pierre | Août 7, 2018 | Conseils
Se positionner sur le marché digital est aujourd’hui une priorité pour toutes les enseignes. En effet, près de 60% des consommateurs font fréquemment des achats sur internet et ce chiffre devrait augmenter dans les années à venir. Avant de se lancer sur le web, les...
par Pierre | Août 7, 2018 | Conseils
Le « street marketing » est la branche du marketing qui réunit toutes les actions visant à toucher les consommateurs dans un lieu public. Le flyer est l’un des supports les plus utilisés lors des campagnes de communication dans la rue. En plus d’être économique, cet...