fbpx
Sélectionner une page
Balise Title : une grande importance SEO

Balise Title : une grande importance SEO

Balise Title et SEO sont intimement liés. Effectivement, il s’agit d’un élément de poids scruté par Google pour classer les sites internet par rapport à une requête. De même, cette balise sera sans doute le premier élément de votre site que les internautes verront....
Comprendre le SEO en 5 minutes

Comprendre le SEO en 5 minutes

La notion de SEO peut vous sembler flou. Et à juste titre : le SEO est une discipline complexe en constante évolution. Dans cet article, nous allons toutefois tenter de vous donner une vision globale du référencement naturel. Qu’est-ce que le SEO ?...
Les 11 règles de la rédaction web

Les 11 règles de la rédaction web

Vous souhaitez percer les secrets de la rédaction web ? Vous voulez écrire des contenus impactant, qui se classeront dans les premiers résultats de Google ? Voici alors les 11 règles d’or de la rédaction web ! A savoir, ces règles découlent de plusieurs...
PG Linguistics désormais partenaire du groupe IMPAAKT

PG Linguistics désormais partenaire du groupe IMPAAKT

2019 se terminait alors qu’un nouveau partenariat voyait le jour. Dans une perspective de croissance, PG Linguistics est en effet devenu partenaire du groupe IMPAAKT formé d’entreprises aux expertises complémentaires. L’agence IMPAAKT, BR’IT Mobile & Web, Learning...
Référencer un site sur Paris : comment s’y prendre ?

Référencer un site sur Paris : comment s’y prendre ?

Il n’est pas toujours simple de positionner un site internet en première page de Google. En effet, certains secteurs d’activité s’avèrent plus concurrentiels que d’autres. De plus, certaines villes se révèlent plus compliquées que d’autres. Au niveau géographique,...
L’importance de l’affichage pour une entreprise

L’importance de l’affichage pour une entreprise

Aujourd’hui, la tendance est plutôt à la communication digitale et il existe de nombreux magasins orientés exclusivement e-commerce. Or, l’affichage sur le point de vente est la clé pour attirer les passants dans son entreprise, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un...
Flyer : un outil phare du street marketing

Flyer : un outil phare du street marketing

Le « street marketing » est la branche du marketing qui réunit toutes les actions visant à toucher les consommateurs dans un lieu public. Le flyer est l’un des supports les plus utilisés lors des campagnes de communication dans la rue. En plus d’être économique, cet...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer