sourcing recrutement

Quels canaux utiliser pour recruter vos prochains talents ?

Pour prospérer, une entreprise doit être soutenue par une équipe qualifiée et gagnante. Pour que votre entreprise attire de nouvelles recrues compétentes, et incite les candidats à postuler chez vous, vous devez vous armer des bons outils. Pour recruter vos prochains talents, certains canaux sont à privilégier. Découvrez lesquels !

Groupe IMPAAKT

PG Linguistics désormais partenaire du groupe IMPAAKT

2019 se terminait alors qu’un nouveau partenariat voyait le jour. Dans une perspective de croissance, PG Linguistics est en effet devenu partenaire du groupe IMPAAKT formé d’entreprises aux expertises complémentaires. L’agence IMPAAKT, BR’IT Mobile & Web, Learning System, SCI IMPAAKT et PG Linguistics se sont ainsi unies pour le meilleur !

Paris

Référencer un site sur Paris : comment s’y prendre ?

Il n’est pas toujours simple de positionner un site internet en première page de Google. En effet, certains secteurs d’activité s’avèrent plus concurrentiels que d’autres. De plus, certaines villes se révèlent plus compliquées que d’autres. Au niveau géographique, Paris représente un grand défi pour n’importe quel référenceur. En effet, la concurrence y est accrue. Que faire alors pour avoir une chance de faire ressortir votre site sur Paris ? Si vous souhaitez vous lancer dans une …

affichage publicitaire

L’importance de l’affichage pour une entreprise

Aujourd’hui, la tendance est plutôt à la communication digitale et il existe de nombreux magasins orientés exclusivement e-commerce. Or, l’affichage sur le point de vente est la clé pour attirer les passants dans son entreprise, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un magasin ou d’un restaurant. Dans cet article nous vous démontrerons que même si le web reste incontournable, il ne faut pour autant délaisser sa signalétique. D’après une étude menée par Clear Channel sur 500 internautes …

objet promotionnel

Les goodies ou objets publicitaires personnalisés, pour une meilleure image de marque

Les dirigeants de petites firmes rencontrent d’habitude des soucis dans le choix d’une stratégie marketing adéquate. Il existe en effet un panel d’idées à leur disposition telle que les panneaux publicitaires, les communiqués dans les journaux, sans oublier les campagnes de médias sociaux. À titre d’information, il faut au moins sept impressions de votre marque afin qu’un client ait plus foi en votre société. Les personnes gardent plus vite des souvenirs des marques lorsque celles-ci …

ventes sur internet

Aperçu sur les techniques innovantes pour booster ses ventes sur internet

Se positionner sur le marché digital est aujourd’hui une priorité pour toutes les enseignes. En effet, près de 60% des consommateurs font fréquemment des achats sur internet et ce chiffre devrait augmenter dans les années à venir. Avant de se lancer sur le web, les entrepreneurs doivent déjà adopter une stratégie marketing efficace pour se démarquer de la concurrence. Heureusement, plusieurs solutions s’offrent à eux. Jusqu’à aujourd’hui, vendre sur internet se résume à améliorer la …

street marketing

Flyer : un outil phare du street marketing

Le « street marketing » est la branche du marketing qui réunit toutes les actions visant à toucher les consommateurs dans un lieu public. Le flyer est l’un des supports les plus utilisés lors des campagnes de communication dans la rue. En plus d’être économique, cet outil présente en effet plusieurs avantages. Il permet de communiquer à un large spectre et favorise le contact humain. À l’heure d’internet et des campagnes de communication mobile, le flyer reste …

concurrence

Lancement d’un nouveau blog sur l’entreprenariat

Les entrepreneurs et professionnels du webmarketing sont sans cesse en veille, à la recherche de ressources pour progresser et améliorer leurs compétences. En effet, l’univers du web et de l’entreprenariat évoluent constamment. Ainsi, il y a bien une réelle nécessité de rester en permanence informé des nouveautés. Dans ce contexte, notre agence participe au développement d’un nouveau blog, orienté entreprenariat et business. De plus en plus de français entreprennent actuellement ou souhaitent entreprendre. Cette démarche …

Drupal CMS

Drupal : un CMS performant

Depuis quelques années, de plus en plus de particuliers s’intéressent à l’univers du web. Désormais, tout un chacun peut créer un site internet grâce à la simplicité d’utilisation des CMS. Il en existe de nombreuses variétés aujourd’hui. Néanmoins, Drupal se démarque particulièrement du fait de la flexibilité de conception qu’il procure à l’utilisateur. Comme pratiquement tous les CMS open-source, ce système de gestion de contenu doit sa force à la contribution de nombreux développeurs. Les contributeurs ajoutent constamment de …

L’inbound marketing

L’inbound marketing : une solution pour développer ses ventes sur internet

D’innombrables stratégies de webmarketing voient le jour chaque année et les web-entrepreneurs n’arrivent pas toujours à faire un choix raisonnable. Parmi toutes les solutions envisageables, l’inbound marketing reste une valeur sûre. Cette approche permet de transformer l’audience en contacts qualifiés. Pour comprendre l’efficacité de l’inbound marketing, il faut connaitre le comportement des consommateurs. Aujourd’hui, les particuliers naviguent sur internet avant d’acheter un produit. Ils recherchent des informations sur les articles qui les intéressent et orientent …