Traduction dans plus de 80 langues


Devis gratuit
 

Services de traduction

Votre entreprise cible une clientèle internationale ou souhaite s’exporter ? Cela nécessite alors une communication appropriée à ce marché. Même si beaucoup de monde comprend l’anglais, il est aussi important de s’adresser dans la langue maternelle de vos clients, dans un style adapté et sans faute. Cela créera confiance et proximité. Notre agence PG Linguistics vous accompagne alors dans la traduction de vos contenus.

  • Connector.

    Traduction dans 80 langues

    Notre agence a une forte dimension internationale avec des clients en Europe, Asie et dans les Amériques ainsi que des traducteurs aux origines multiples. C’est grâce à ces traducteurs professionnels rigoureusement choisis que nous pouvons vous accompagner dans 80 langues (nous consulter pour la liste complète des langues proposées).

  • Connector.

    Une traduction « humaine »

    Vous vous en êtes surement aperçu : les logiciels de traduction sont peu fiables. Si vous traduisez un texte avec un logiciel, le résultat est immédiat mais il y a souvent des contre-sens ou même au final des phrases incompréhensibles. Ces outils sont une bonne aide mais ne peuvent en aucun cas remplacer un traducteur humain. C’est pourquoi chez PG Linguistics, les traductions sont réalisées par des hommes et femmes maitrisant la langue de départ et d’arrivée du texte. Ensuite, pour éviter toute coquille, un relecteur vérifie le texte final systématiquement dans sa langue maternelle. Cette traduction « humaine » vous garantit un résultat de qualité.

  • Connector.

    Fonctionnement

    Nous pouvons traduire tout type de document sur de nombreuses thématiques. Pour établir un chiffrage, nous prenons en compte le nombre de mots à traduire, la langue de la traduction, la complexité technique du contenu ainsi que le délai souhaité. Nos prix changent également en fonction de la récurrence des traductions. Le plus simple est de nous contacter en nous envoyant le contenu à traduire ainsi que les informations énoncées plus haut.