inbound marketing

Qu’est-ce que le inbound marketing ?

Le inbound marketing (marketing entrant) est une stratégie marketing qui laisse les clients venir vers une entreprise au lieu que l’entreprise investisse de l’argent pour aller les chercher. Le prospect est naturellement attiré vers un contenu, car il fait de la recherche sur le web pour répondre à un besoin.

fidéliser un client en ligne

Comment fidéliser un client sur le web ?

Lors de la mise en place de votre stratégie digitale, il faut que vous preniez évidemment en compte la fidélisation de votre clientèle car elle est aujourd’hui primordiale ! Les internautes sur le web, ce n’est pas ce qu’il manque, tout comme le choix de prestations et de produits d’ailleurs.

Content Marketing : 10 conseils à intégrer à votre stratégie

Pour maximiser ses retours, une entreprise doit mettre en place une stratégie de content marketing adaptée. Cela signifie avoir une vision claire notamment sur les contenus à éditer et sur les canaux de diffusion à privilégier. Nous vous offrons aujourd’hui 10 conseils qui pourront vous aider dans la conception et la mise en place de votre stratégie.

Marketing de contenu : une ressource durable

Le marketing de contenu a beaucoup d’avantages comparé au marketing traditionnel. L’avantage majeur est qu’il apporte des bénéfices sur le long terme : c’est une ressource durable pour votre entreprise.